Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de elyne
Derniers commentaires
la petite vie de elyne
29 décembre 2008

préparation du déménagement

coucou a vous tous , comme dirait maman sa y est ouf enfin , on se barre ... lol  mdr

et oui sa y st mes parents on eu la réponse que nous pouvons déménagé ,  un grand soulagement ,car maman on a vraiment trop marrede vive a l'apatement sa devient trop petit et je ne peut pas allez dans ma chanbre car ils fait trop froid ,enfin si on peut appelé sa une chanbre hihihi . alors comme les parents on les clé le 16 javier nous commensons les carton et moi j'adore aider maan si si si c' est vrai ba regardé les photos et vous verait  bien .....

                               Family Frame    

voila et je vous en ferai voir encore d'autre et aussi bientot celle de ma nouvelle maison   

Publicité
Commentaires
D
et oui une nouvelle maison, tu va voir comment c'est le top avec ta chambre,un jardin ou faire des bétises!!!!
G
trov artr a avoir ma chanbre que je fait les carton avec maman
G
trov artr a avoir ma chanbre que je fait les carton avec maman
la petite vie de elyne
Publicité
Archives
Publicité