Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de elyne
Derniers commentaires
la petite vie de elyne
21 décembre 2008

mon grand frère

            coucou !!!!!!!

voici mon grand frère arthur ,il a 8 ans , c'est le fils de papa , je l'aime trés fort et j'adore lui faire des calins .mais se que j'aime beaucoup c'est l'embété touletemp....

ha qu'il est beau !!!!!

                                DSCF1593

          gros bisous mon grand frère

                           

Publicité
Commentaires
D
oh que oui, il est trop mignon ce jeune homme
A
il est tout beau ton grand frére mais tu as bien raison quand on est petite on est chieuse alors faut bien l'embéter lol
T
un petit coucou a arthur a oui ke tu lui en fait voir petite chieuse
la petite vie de elyne
Publicité
Archives
Publicité